Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
21 juillet 2006

Amis bloggeurs bonjour!!!

Ca y est: je me suis convertie au format du blog, mon ancien site n'était pas assez pratique: trop compliqué de classer les articles par date de publication, alors que là ce sera fait automatiquement! Dommage car je l'aimais bien mon ptit site!
Me voici donc à nouveau lancée dans l'aventure du blog!
Bonne nouvelle: si vous me lisez, c'est que j'ai réussi à me dépatouiller avec canalblog!
Je mettrai donc à la suite mes nouvelles réalisations, et peut-être quelques anciennes que j'aime particulièrement... Vous pourrez toujours retrouver le reste de mes pages à l'adresse suivante: http://mamakook.free.fr
Je vous souhaite une bonne visite! ;-)
Marine

Publicité
Commentaires
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité