Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
21 juillet 2006

Miroir, mon beau miroir!

Le week-end dernier c'était tournoi de pétanque/ping-pong dans la (grande) famille de mon amoureux! Et comme dans tout tournoi qui se respecte il fallait amener des lots!
Résultat: j'ai fait un petit miroir façon scrap en croisant les doigts pour que ça plaise à celle qui le gagnera!
J'ai eu de la chance: c'est tombé sur une cousine âgée de 22ans! OUF!
J'ai acheté le miroir chez Ikea et je l'ai recouvert de papiers chatterbox reçus dans le kit self-addressed de mai...

P7120238

P7120241

Publicité
Commentaires
M
tu as fait encore une merveilles c'es splendide j'adore bravo!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> oh fait tu peux me l'envoyer au cas ou hein????*<br /> non?<br /> pas grave!!!<br /> bissssss
C
Superbe idée! Les papiers chatterbox j'adore!<br /> Je trouve que tu es vraiment trés créative!!!<br /> Bravo
S
ton miroir est splendide ! les papiers superbes<br /> Un grand BRAVO !!!
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité