Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
11 septembre 2006

RESULTATS DU CHALLENGE CHANT CHORAL

Me voici rentrée de Paris après 7 semaines... Et une petite surprise m'attendait à La Poste: le 3ème lot du challenge chant choral auquel j'ai participé avant l'été! YOUPIIIIII des scrap cadeaux!!!!
Le challenge a été proposé par Céline dite Ithylia pour "Musique en Normandie": le but était de faire des pages avec des photos qui nous étaient fournies sur le thème du chant choral en Normandie...
J'ai moi-même réalisé deux pages:

airderien0sy

inspiration13wo

C'est la seconde qui a été choisie et a remporté le 3ème prix, à savoir un lot de scraptrucs, pour les curieux:
P9100682

Les 1er et 2ème prix ont été remportés par:
Estreetgwe (1er prix)
lot1_WEB

Evabazog (2ème prix)
lot2_WEB

Encore merci pour ce super challenge!!! ;-)
BIZZZ Marine

Publicité
Commentaires
L
magnifique page que je me suis promis de scraplifter un jour quand j'aurais le temps !
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité