Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
11 septembre 2006

15 ans déjà!

Le 26 août dernier nous étions invités à un mariage, celui de Julien et Céline. A cette occasion je lui ai fait une petite carte... Toute la bande avec qui on est parti en vacances quand on était petits était là, alors c'était l'occasion révée de faire un "avant-après"!
J'ai retrouvé une photo de nos premières vacances en Espagne en 1991, tous alignés en rang d'oignon devant la piscine, par ordre d'âge! 15 ans après on a repris la pose: et ça ne nous rajeunit pas! On est des "grands" maintenant!!!
Les couleurs de la 1ère photo s'y prêtant, j'ai enfin pu étrenner mes basic grey color me silly et je les trouve supers!!!
Je vous laisse zieuter...
BIZZZ
Marine

P8270629

P8270630

PS: je précise, au moment où j'ai fait la carte, la seconde photo n'était pas encore faite... Voici donc ce que ça donne, pour les curieux, 15ans après!

P8270618

Publicité
Commentaires
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité