Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
20 septembre 2006

Un canvas en cadeau pour une amie...

Voici un canvas que j'ai fait pour une amie et sa ptite famille...
Le format est 20x25cm, les papiers des kelly panacci, pour le "nous" ce sont des autocollants basic grey de la collection urban couture et le "3" est fait à l'ordinateur. J'ai encré le bord de la toile pour l'assortir avec les papiers.
Je vous laisse découvrir tout ça! ;-)
BIZZZ à tous

P9200694bis

P9200697bis

P9200700

Publicité
Commentaires
E
C'est SUPERBE ! Vraiment, un beau cadeau de Noël ..<br /> Bisous
M
tout simplement magnifique et sublime un grand bravo!!!
L
Il est sublime !! je trouve le titre trés bien !!! ça résume ... et c tellement bon de dire "3" quand on a enfin son bébé ( ou 4 ou 5 ....) Ils vont être trés heureux !<br /> <br /> bizzzzzz
S
Rhoooooooooooooo qu'il est boooooooooooooo !!!<br /> <br /> BRAVO !
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité