Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
21 septembre 2006

C'est quoi ces chaussons?!

Alors je continue sur ma lancée: voici une page commencée en juillet! Je n'ai pas de scanner et les couleurs ressortent moins en photo...

Les papiers utilisés sont tous des basic grey (mes chéris!), notamment de la collection fusion, mais aussi skate shoppe. Le "quoi" est fait avec un papier alphabet de la marque paper loft.
Le "b" (pour Benoît) est fait avec les autocollants basic grey color me silly....

J'ai beaucoup aimé raconté cette petite histoire à travers une photo (retouchée sous photoshop) et une page: VIVE LE SCRAP! Sans le scrap cette anecdote serait passée aux oubliettes!

J'ai hâte d'avoir votre avis!
BIZZZ Marine


C_est_quoi_ces_chaussons

Publicité
Commentaires
M
belle page mais, trop fort ... les chaussons ... Ha ces Z'oms
M
trop trop cool aussi cette page j'aimes beaucoup!!!
M
Marrant de faire une page sur ça!!!<br /> Moins marrant qu'il ne met les chaussons que chez sa Moman!!!<br /> Bravo!!! cette page est drôle<br /> Bisous
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité