Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
2 octobre 2006

CARNET D'ADRESSES SCRAPOPTIMISE

Voici ma petite réalisation scrap du week-end: un carnet d'adresses un peu spécial... En effet à la base il s'agit d'un carnet pour ranger les cartes de visite distribué par un labo pharmaceutique (je crois), et j'ai décidé d'en faire mon répertoire... La raison: ya un truc que j'ai en horreur, c'est raturer quand qqn déménage ou change de numéro! lol!
Oui je sais jsuis un peu frappadingue! Bon en même temps c'est une super bonne excuse pour détourner un objet et faire du scrap! Le carnet est terminé, mais voilà: maintenant faut que je fasse toutes les petites cartes à rentrer dans les pochettes!   lol!  lol!  lol!

J'ai utilisé un papier rouge de garancede la collection fleur de tiaré et des autocollants provocraft pour la couverture, pour l'intérieur j'ai enfin pu inauguré les masks heidi swapp achetés cet été au temple du scrap, utilisés ici avec de la gouache...

Allez, tout de suite plein de photos!


PA020769

PA020760

PA020759

PA020761

PA020762                 PA020763

PA020765                 PA020768

Publicité
Commentaires
M
magnifique tu fait de trop belles choses je sui fan ton lien figure dans mon blog tellement j'aimes ce que tu fait franchement bravo!!!!!!!!
M
J'adore tout simplement magnifique!!!<br /> Il est extra ce carnet, et les couleurs waouh!!!Elles décapent<br /> Gros bisous
A
très beau bravo
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité