Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
7 octobre 2006

Telles trois fleurs...

Et pour aujourd'hui une page commencée à l'atelier de Sardine lundi soir dernier... Le thème était les fleurs.
J'ai adoré faire ces fleurs!!!!D'ailleurs je pense que je récidiverai!

 

Pour les détails techniques:
-bazzill noir et bleu, Basic grey Fusion "spoiled"
-Brads Rayher "hobby kunst"
-"3" = police forte
-"fleurs" = police vivaldi
-"à l'ombre de l'été" = tampons Hampton art "tinkerbell set" avec encre noire
-Tampon fleur alladdin prêté par sardine, utilisé avec de l'encre stazon noire

 

J'aime beaucoup cette page, ses couleurs, même si j'ai des doutes sur le titre!!! ;-)
Et je me suis bien "amusée" à faire les tiges et surtout les feuilles à la machine à coudre!!!

 

Vite vite vite, dites-moi ce que vous en pensez! ;-)
BIZZZ à tous et bon week-end!
Marine

 

PS: Désolée pour le reflet sur la photo, c'est du au flash je pense...

 


Telles_3_fleurs

PA060760     PA060762

Publicité
Commentaires
F
Magnifique réalisation, mais dites donc vous faîtes fort avec les fleurs, vous n'avez plus rien à apprendre avec moi, à la sardine's Crop!!!<br /> En tous les cas ce sera pour le plaisir de se revoir!!!<br /> Bisou<br /> Fatiha
P
que te dire de plus a part que c'es magnifique j'adore regarder tes pages elles sont splendides j'aimes troppppppp!!!!!!!!<br /> <br /> en tout cas je te tire mon chapeau car c'es sensationelllllllllllll!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> maria
C
Celle ci je la trouve magnifique !
L
Magnifique !!<br /> <br /> http://scrap-addict.forumpro.fr/
I
superbe !!
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité