Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
15 octobre 2006

Si rare, si précieux...

Coucou à toutes!

Une petite page faite la semaine dernière avec les superbes papiers cosmo cricket!!!! J'avais craqué dessus cet été au Temple du Scrap et j'ai enfin pu les utiliser! Je trouve qu'ils vont bien avec les photos en sépia... Sur celle-ci il s'agit de ma soeur (à gauche), ma mère et moi cet été dans le parc du Bois de Vincennes à Paris.
La photo originale est en couleur, passée en sépia puis le contraste a été modifié sous photoshop afin d'accentuer les contours et la couleur: depuis que j'ai découvert cette technique, j'adore l'utiliser!!!
N'ayant pas de transparent sous la main je me suis "appliquée" (comprendre fait suer, et encore je reste polie! ;-) ) à décalquer les contours des lettres du titre que j'avais imprimé sous word (police edwardian script trouvée sur dafont.com), et à les recopier au stylo gel noir, puis cuivre pour "si précieux".
Les deux brads sur la photo sont de la marque making memories.

 

Pour la fleur je fais une dédicace spéciale à Isa de Belley car c'est sur son blog que j'ai trouvé l'idée! Je trouve l'idée super!!! Je vous mets donc des gros plans en photo, au cas où cela vous inspirerait...

Si_rare_si_pr_cieux

PA150789     PA150783     PA150786

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique, quelle réalisation superbe! J'aurais bien aimé créer quelque chose de ce genre là dis donc!
S
Je découvre ton blog, et je suis sous le charme !! Et tout particulièrement cette page. Quelle merveille ! Tu peux etre sure, qu'avec ton autorisation bien sur, je vais la scraplifter un de ces 4 !! Et avec la sueur, tout pareil...Vraiment trop beau, BRAVO !!
S
Tu peux m'expliquer comment j'ai pas vu cette page alors que j'ai vu celle plus haut ??? Ben elle est magnifiiiiiiique !!
I
Je découvre ton blog et j'A-DO-RE !! C'est doux, tendre, drôle, beau... bref, je reviendrai !<br /> Isabelle
I
ta page est superbe pleine de douceur avec ces tons automnales <br /> j'aime beaucoup<br /> Bravo<br /> Isabelle56
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité