Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
20 octobre 2006

Entre nous...

Encore un oral de passé dans mon concours alors ça vaut bien une ptite page!!! (qu'est-ce qu'il faut pas inventer pour scrapper!!!).
Il s'agit d'une photo de moi avec ma Grand-Mère qui est "super-méga-géniale"!!!

Je n'ai pas pu m'empêcher une fois de plus d'utiliser les papiers Basic Grey!!! Il s'agit donc des papiers urban couture ainsi que du bazzill ( bleu et marron ).
Hier je me suis fait un petit plaisir (toujours en sortant de mon oral ;-) ): j'ai acheté les décalcomanies rouge de garance chez culture, ainsi que le ruban qui est sur la page. Pour "entre" il s'agit des rub on simply stated de making memories, pour le "nous" des foam stamps crafts etc!, et enfin les brads sont des provocraft et des doodlebugdesign.inc...

Cela faisait un moment que j'avais envie de coudre un ruban de cette façon sur une de mes pages: c'est chose faite! Mais j'ai du me battre un peu avec ma vieille machine à coudre!!!!

Je vous remercie de tous vos ptits mots qui me font vraiment très plaisir et j'espère vous lire à nouveau très bientôt!

Entre_nous

PA200787

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog .... quel délice ! je te mets dans mes favoris. <br /> Merci.
P
Waouh !! génial celle-ci !! j'adore aussi ton utilisation des BG : très originale ! bravo
A
que de jolies pages,je n'ai pas cette patience<br /> <br /> BRAVO<br /> sincérement<br /> <br /> bonne continuation<br /> anice
A
t'as un don miss c'est superbe
C
Tes dernières pages sont vraiment très belles, harmonieuses, délicates, tendres. J'aime beaucoup
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité