Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
26 octobre 2006

Sur la rive...

Ce week-end a eu lieu notre fameuse Sardine's crop à Rennes, 3ème édition! Malheureusement je n'ai pas pu assister au we entier à cause de mes examens...mais je n'ai pas pu résister à l'appel du scrap le dimanche!!!
Cette fois-ci chacune des participantes devait concocter un kit pour une valeur de 10€, ni plus, ni moins. Le dimanche matin nous avons mis tous les kits en commun et les avons tirés au sort: comme des gosses! Et c'était super!
J'ai eu la très agréable surprise de découvrir le kit préparé par Angélique avec les papiers de la marque crate paper. Je les trouve super: c'est un bon défi de scrapper avec un kit choisi par quelqu'un d'autre!
De plus chacune devait joindre à son kit un défi: après quelques frayeurs à lecture du petit mot d'Angélique, mon défi a été de faire une page avec une ligne verticale et une ligne horizontale dont l'une des deux au moins devait être matérialisée par un ruban... C'est parti mon kikiiiiiiiii!
Je viens de la terminer, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!! (surtout toi Angélique si tu passes par là! ;-) )

Je tiens également à vous remercier pour tous vos commentaires, j'essaie de répondre à chacune d'entre vous et d'aller voir vos blogs, pardonnez-moi en cas d'oubli... Merci ça fait chaud au coeur!!!
Et enfin si cela vous intéresse vous pouvez toujours vous inscrire pour être avertis des articles postés sur mon blog: c'est ici

A bientôt!!!
BIZZZ
Marine

PS: maintenant je peux scrapper la conscience tranquille, mes exams sont terminés, résultats demain... ;-)

PA260799

Et maintenant les détails...pour les curieux! ;-)

Pfff, je suis déçue: en photo la page rend terne je trouve...

Publicité
Commentaires
F
Je viens de faire un petit tour chez toi, dis-donc Mamakook, il est de plus en plus beau ce blog, c'est un vrai régal et un plaisir pou les yeux.<br /> A très bientôt
P
fabuleuse grandiose elle splendide enfin comme d'habitude lol!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> http://scrapmaria.naturalforum.net/
L
une merveille !!!!
S
Défi relevé et assuré.J'adore ta page ses couleurs et tous ces petits détails minutieus.Encore BRAVO à toi
P
Superbe page et superbes couleurs !! un ++ pour la fleur dans les cheveux !
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité