Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
31 octobre 2006

Mini Album sur la Sardine's Crop

Voici ma participation au challenge de la semaine sur le forum scrappons-ensemble...
Pour la boîte l'idée m'est venue à un anniversaire samedi soir: je jouais avec un paquet de cigarettes vides quand jme suis dit: "bon sang mais c'est bien sûr!!!!" Alors j'ai dépiauté le paquet et agrandi le format pour que la boîte puisse contenir un album 10x15cm...
Les papiers utilisés sont des bazzills et rouge de garance. J'ai passé toutes les photos en noir et blanc et peint le bord avec de la peinture acrylique noire.
00


Publicité
Commentaires
L
Ca faisait bien trop longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog! Et le premier mot qui me vient c'est "whaou!!" Superbe mini album pour se souvenir une super crop! <br /> Bizzzzz
M
il est superbe ton mini de "notre" crop party mais à y regarder de plus prés ... je vois ... les rennaises ... les parisiennes ... t'as quoi contre les "normandes" adèle, lydie & moi PFFFFF <br /> bizz quand même
N
Fumer nuit à la santé !!!<br /> ...pas à la créativité !!<br /> Bravo pour l'idée si bien mise en valeur ! C'est de toute bôôté !
E
je trouve l'idée géniale et tu as superbement immortalisé votre partie entre scropines avec de magnifiques papiers, des couleurs dynamiques, gaies, et plein de détails super sympas... ton mini est SUBLIME, bravo, je suis fan... bisous bisous
C
Quel bonne idée le format paquet de cigarette...l'album est super sympa, j'aime les couleurs choisies et les petits details !!
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité