Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
7 novembre 2006

Entre couzines...

Bonsoir à toutes!
Voici ma participation pour le challenge de la semaine sur scrappons ensemble: fond noir
Fond noir, papiers center city design + 7gypsies (papier texte) + Basic grey (coeur et accolades)
Titre fait en tampons mousse sur du bazzil beige
Coeur en métal acheté chez cultura
J'ai fait cette page pour l'offrir à ma cousine (au centre sur la photo) mais je pense que je vais la refaire pour moi! ;-) (dingue de scrap moi?!!! Noooon!). Mais jme disais que je rajouterais bien une petite fleur...
BIZZZ à toutes!!! Et désolée pour mon souci avec la barre du menu qui n'est toujours pas résolu (voir article précédent...)
Marine


PB060800

PB060802 PB060806

Publicité
Commentaires
C
j'ai même pas laissé de message la dernière fois...<br /> J'aime beaucoup les photos sur cette page. Une franche partie de rigolades à n'en pas douter.<br /> Tes 2 coeurs sont très chouettes utilisés en coin de photos, et beau boulot pour ton titre.<br /> Bises.
E
SUPERBISSIME, j'adore ta mise en page et tes papiers (je les ai d'ailleurs) tu les as superbement utilisés, j'adore les deux coeurs, ton titre, une pure merveille, bravissimo...<br /> ps : je n'ai pas reçu la newsletter....
I
jolie page originale ; j'aime bien ce défilé de photos un peu "déjantées" qui contrastent avec la photo couleur très rangée. Bravo !<br /> Isabelle56
K
Je trouve ta page très sympa. Franchement, ça m'étonne pas que tu veuille en faire une pour toi ;-) J'adore les photos sur le côté<br /> <br /> Carole
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité