Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
9 novembre 2006

You say "Captain"...

Aujourd'hui je vais changer du noir et vous montrer ma dernière page, très haute en couleurs!!!
Papiers bazzills et basic grey "color me silly"
Rub-on making memories + "captain" et "what" à l'ordi et découpés avec mes tites mimines...

PS: pour le titre je ne sais pas si vous reconnaitrez... C'était les paroles de la chanson d'une pub SFR avec Marcel Desailly!!!! Ben oui, on va chercher l'inspiration où on peut hein?! ;-)

Encore merci pour tous vos ptits messages super gentils!!! J'adoooooooore vous lire!!!

BIZZZ Marine

PB090848


Publicité
Commentaires
G
Superbe ! J'adore ton journaling sur la photo<br /> La mise est extra !<br /> bisous<br /> Géraldine
K
Le titre découpé à la main, quelle patience! 'J'adore les petites étoiles et les strass et l'idée des boutons entortillés. Très belle page, bravo<br /> <br /> Carole
C
J'adore venir sur ton blog voir tes pages, car on passe toujours à côté de pleins de détails...<br /> Tout comme là, où je vois seulement maintenant les petits boutons 'marine', où je peux enfin admirer la quadruple épaisseur de ton étoile de mer...<br /> J'aime beaucoup ton journaling sur la photo aussi.<br /> Bises.
P
J'aime beaucoup, quel peps!
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité