Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
14 novembre 2006

Oyé Oyé! La véritable NEWSLETTER est arrivée!

Et oui, ça y est! Grâce aux précieux conseils d'Eve, et à l'aide de mon Chéwi "pro de l'informatique", j'ai deux bonnes nouvelles! D'une part j'ai enfin retrouvé ma barre de menu à droite et non pas en bas de ma page!!! (s'il avait fallu attendre l'aide de canalblog j'y serais toujours...!)
Et j'ai enfin un véritable système de newsletter, via i-services. Ce qui m'a décidé? Notre pc qui est tombé en rade avec sur son disque dur toute ma liste de contacts newsletter! GRRRR! Donc maintenant, plus de problème!!! N'hésitez pas à vous inscrire! Et s'il y a un souci faites-le moi savoir...
Bonne journée! ;-)
BIZZZ
Marine

 

PS: si vous vous inscrivez, pensez-bien à répondre au mail de confirmation pour être sûr d'être avertis...

Publicité
Commentaires
A
Moué, j'étais aussi chez poplist avant mais j'ai remarqué que les gens ne s'inscrivaient pas a cause du questionnaire qu'il faut remplir. Depuis, sur les conseils de Prisca, la grande Prisca!!, je suis i-services. Et ils sont carrément mieux parce qu'en plus ils proposent plein d'options comme le compteur de visiteurs: c'est super !! Alors, si tu l'as fait une fois, tu sauras certainement le refaire lol. Bon courage. Et bravo pour tes réas pour la DT d'imaginascrap, je les adorent...!!
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité