Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
10 décembre 2006

Décos de Noël...

5Coucou tout le monde! Ce soir, pas de scrap, juste quelques photos de Noël qui se prépare... Et j'adoooooooore la période de Noël!!!
Je vous présente donc ma couronne de porte et mon chtit sapin! Cette année j'innove: au lieu des traditionnels rouge et or, j'ai opté pour rouge, orangé et fuschia et ça me plaît beaucoup! Je suis juste déçue que la photo ne rende pas exactement la réalité: avec es guirlandes qui clignotent c'est drôlement plus sympa!
BIZZZ
Marine

PS: et encore merci pour tous vos ptits mots qui continuent d'arriver et qui me font tant plaisir! ;-)

PC080976_copie

PC080984_copie

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de Nöel et superbes décorations !!<br /> bisous Christie
P
Sueprbe toutes ces déco
L
ça birlle de mille feux et c'est très original les couleurs choisies, pour ma part cette année j'ai fait mon sapin tout en blanc et je l'aime beaucoup<br /> bises
F
And Happy New Year....et oui, en Japonais, je ne sais pas le dire n, ni l'ecrire, mais je vais faire une petite carte sur mon blog...et mettre le tampon qui veut dire tout ça...<br /> En tout cas, ta couronne de porte est géniale , avec l'ACCABA , elle est magnifique<br /> Et ton sapin aussi....Bon Noel, å toute ta famille....
M
Mais on dirait que ça sent Noël chez les bertons ... joli tout çà Mme mamakook çà donnerait presque envie de s'y mettre .... à la déco sp Noël
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité