Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
8 janvier 2007

Mini album "Séance photo improvisée"

Coucou à toutes!!!
Tout d'abord: BONNE et HEUREUSE ANNEE 2007 à VOUS!!!
Côté scrap, je vous présente un ptit album que j'ai fait pour ma coupine Emilie sur son ptit boudchou qui est toujours aussi adorable!
Mais avec les fêtes, je n'aurais pas été très productive en scrap...

Pour ce qui est du matos:
-Papiers bazzill, crate paper et fancy pants
-Tampons et stazon noire
-perfos fleurs
-Textes tapés à l'ordi avec notamment police typewriter, baby cruffy, etc... ainsi que autocollants provocraft...
-étoile en feutrine achetée chez couleurs du temps

Je crois que c'est tout mais s'il manquais quelque chose, n'hésitez pas à me le redemander! Et à part ça, pas de technique particulière à part le vieillissement des papiers (sur le bord) grâce au ponçage et à l'encrage.

BIZZZ à toutes!
Marine


P1050106_copie

Publicité
Commentaires
C
ça j'adore !!... comme tout le reste de ton blog aussi... Pour le petit Mathis... pas de doute ! (ils sont toujours toujours A-DO-RA-BLE !!! lol)
V
bonsoir,<br /> <br /> je suis une grande fan de minis albums,<br /> <br /> super<br /> <br /> Cori...
V
Bonsoir,<br /> <br /> je suis fane de minis album, le votre je le trouve super;<br /> <br /> Cori
L
quel bel album Marine !!!!! chaque page est superbe !!
M
Superbe ce mini album, les tons que tu as choisie sont très doux et très harmonieurx, enfin bref un album tout en douceur. <br /> Bravo Marine, et à toi aussi une excellente année<br /> Gros gros bisous<br /> Mamounette
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité