Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
14 janvier 2007

Ca c'est vraiment toi

Bonjour à tous et toutes!
Aujourd'hui je vous montre une page réalisée il y a un moment maintenant puisqu'il s'agit de celle que j'avais réalisée pour le concours turquoise et chocolat du magazine Idées de Scrap!
BIZZZZ à toutes et merci pour vos si gentils commentaires! Ca me fait tellement plaisir! ;-)
Marine

PS: je suis désolée car la photo est un peu sombre mais je n'arrive pas à en prendre une  mieux...


PC180981_copie




Publicité
Commentaires
I
bravo c'est superbe avec une mise en page top<br /> isabelle56
M
superbe !<br /> Ta page est magnifique!
G
Ooooh que de finesse, que de détails...<br /> Et cette dentelle encore.................<br /> C'est magnifique Marine !<br /> Bisous<br /> géraldine
F
Et qu'est-ce que ça aurait donné si la photo était moins "terne" on aurait pris nos lunettes de soleil! elle est trop top cette page, des couleurs intenses, forts, chaudes, elle est à tomber. Tout ce que j'aime!!
M
Waouh!!!!! ça c'est ce qui s'appele de la page number one...............tu fais de plus en plus fort petite Marine<br /> Un IMMENSE bravo<br /> Gros gros bisous<br /> Mamounette
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité