Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
11 février 2007

"Pomp" it up

Bonsoir!
Vous l'aurez compris, le titre de la page a été choisi en référence à une chanson qui s'appelle "Pump it up" et qui a été modifié pour les besoins de la cause...
Une petite page 100% distress sur les conseils de ma précieuse petite Fatiha! Moi qui regardait ces encreurs avec curiosité et appréhension, j'ai enfin découvert une partie des mutiples possibilités qu'offre la technique distress et j'en suis totalement ravie!
Cette fois-ci donc je serai brève en ce qui concerne l'énumération des papiers utilisés puisqu'ils étaient tous blancs au départ! Si, si jvous assure!
Par contre je peux m'étendre sur les encres et les tampons utilisés, ça: pas de problème! ;-)

- Pour ce qui est des encres:  Distress vintage photo, walnut stain et brushed corduroy...
- Pour les tampons: alphabet tampons mousse de Lil davis (titre + papier en haut à gauche pour rappeler le tissu des chaussures), tampons mousse making memories pour les losanges (pour rappeler les losanges blancs sur la bordure de la chaussure).
- La grosse fleur marron était jaune à l'origine: je l'ai tamponnée avec la distress vintage photo.
- Pour le reste: boutons, sequins, cordelette et brads (aux 4 coins de la photo)


Voili voilà: moi je suis toute contente de ma page, j'espère qu'elle vous plaira autant!

Un petit clin d'oeil à toute ma troupe de scrappeuses, elles se reconnaîtront! ;-) Et un spécial pour Sardine qui m'a inspiré cette page! Souvenez-vous...

Et encore une fois, merci vraiment à toutes de passer faire les curieuses sur mon petit blog, vous êtes toujours plus nombreuses (c'est pas moi, c'est canalblog qui le dit!) et merci à celles qui prennent le temps de me laisser des ptits mots si gentils: j'adooooooooooooore!!!!

D'ailleurs cette fois-ci j'espère en voir un de ma soeur puisqu'il s'agit de ses chaussures: Laura, je t'attends!!!

BIZZZ à toutes!
Marine

P2110259

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo que j'aime... une superbe page !!! je me régale !!!<br /> Bises.
G
Un vraie petite merveille ta page Marine<br /> Je suis sous le charme<br /> <br /> Bisous<br /> Géraldine
L
Elle est très belle!!!Il faut dire que les chaussures sont particulièrement bien portées...!!!<br /> Bisous ;-)
I
Aïe ! Aïe! Aïe! elle est splendide et pleine de punch, superbe harmonie en le titre et le sujet. Bravo!!!!
J
c'est vraiment une page superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!<br /> <br /> j'adore vraiment ce que tu fais, toujours aussi étonnée par tes créations de plus en plus belles!!!<br /> <br /> encore bravo pour ton talent!!<br /> <br /> jenny
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité