Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
11 mars 2007

Passion scrap

Je vous l'avais promis, voici ma page distress commencée samedi soir dernier et terminée lundi... Pourquoi ne pas l'avoir postée plus tôt alors...? Ben parce que je ne suis pas rentrée très tôt chez moi cette semaine le soir, et la nuit c'est pas terrible terrible pour prendre une page en photo!

Je me suis donc fait plaisir avec mon nouveau matos distress et pour la seconde fois, je suis partie de papiers blancs exclusivement! Je suis toujours autant bluffée!
Les encres utilisés (avec différentes intensités): vintage photo, walnut stain, tea dye, peeled paint et aged mahogany.
La fleur est faite en faux cuir.
J'ai utilisé divers tampons de plusieurs marques: aladdine, hero arts, magenta, autumn leaves...
Le titre est fait avec des tampons mousse et de la distress.


Merci à toutes pour vos petits mots et pour votre enthousiasme! Ah la la j'aimerai bien scrapper un peu plus souvent...! ;-) Comme nous toutes n'est-ce pas?!

Bisous
Marine

PS: les couleurs sont plus ternes qu'en vrai... Mais je sais que vous avez de l'imagination!

P3090281

Publicité
Commentaires
P
très belle page!!
M
ouahhhhhh j'adore les couleurs de cette page , elle est geniale
L
Elle est magnifique cette page ! Bravo !!
S
oh !!!!!!!!!!!!! j'adore, elle est superbe !!!!<br /> qu'est que tu es douée pour le scrap !!!<br /> bises !! sophie77
N
le titre du commentaire contient le commentaire lui-même .....Tu recommencesquand c'est trop beau .BIZZZZZZZZZZZZ nathacha
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité