Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
1 avril 2007

Premiers souvenirs de ta naissance

Bonsoir tout le monde!!!
Ca faisait bien longtemps que je n'avais rien posté! Non pas que l'envie de scrapper me manque! Mais le temps pour, si! ;-)
Voilà une petite boîte offerte pour mon futur "beau-neveu"! L'idée me vient de Sardine...

La boîte en pin vient de Cultura, je l'ai peinte en blanc à la gouache puis j'ai encré les arêtes en marron.
Les papiers utilisés sont des scrapworks (je les adore! je les trouve supers pour offrir pour un petit garçon! D'ailleurs j'ai racheté toute la série lors de ma virée de cet après-midi au temple du srap!!!)
Le titre a été réalisé selon la technique d'Iggydodie expliquée dans sa 5ème newsletter: le titre nuage: c'est génial je trouve!
A part ça rien de particulier, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas! ;-)

Encore une fois merci à toutes pour vos ptits mots qui me font très plaisir!!! J'essaie de répondre le plus possible, mais je n'en ai parfois pas le temps et j'en suis vraiment désolée...

BIZZZZ
Marine

P3300446

Publicité
Commentaires
N
C'est splendide ! Je le met dans mes objets à scraplifter ;o)
L
ta boite est magnifique!les couleurs sont super (moi aussi je les adore ces papiers) et ça fait très naissance! un super cadeau qui je pense fera très plaisir à ceux qui vont le recevoir!
F
Très joile cette boitounette comme dirait Manuela, quelle belle idée tu as eu là Marine, c'est super!!!<br /> Bisou<br /> Fatiha
L
mais j'avais pas vu cette petite merveille !!! hooooooo c magnifique Marine !!!<br /> bizzzzzzzz
L
mais j'avais pas vu cette petite merveille !!! hooooooo c magnifique Marine !!!<br /> bizzzzzzzz
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité