Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
23 avril 2007

Canvas "osmose"

Bonjour Bonjour!

Alors pour commencer un petit résumé des propositions qui m'ont été faites pour le titre de ma dernière page...
    -"instants précieux"
    - le samedi (ou le jour où tu as pris la photo) c'est .. : Rivoli !
    -A paris
    - " PARIS, à coeur ouvert"
    -"flanerie" "complice" "souriez!"
    -mother and son
    -" le bonheur c'est simple comme ..."
    -"souvenir à Paris" ou "bon souvenir de paris"
    -PROMENADE DANS PARIS... ou " BALADE A PARIS  "
    -Mother's son

Je trouve ça génial que vous participiez! ;-) En tout cas l'inspiration revient! Je pense que je vais pas tarder à décider pour le titre, et votre aide aura été précieuse! ;-) N'hésitez pas si vous êtes encore inspirées, je suis preneuse!

Ce soir je vous montre un canvas fait il y a de ça deux semaines... Malheureusement je ne peux pas vous montrer les visages, mais sachez qu'il s'agit d'un très beau couple!
La ligne de conduite était: du chocolat, vert pastel et blanc pour un style zen et sans trop de froufrous style coeurs...
Qu'en pensez-vous?

Matériel utilisé:
-Papiers basic grey (vert), bazzill (blanc + marron), chatterbox (marron à motifs)
-fleur tissu bazzill + perfos fleurs
-doodling tampons autumn leaves
-police "JLR Chinese Love Letters" trouvée sur dafont.com: je trouve que ça rend super bien comme police! Je conseille pour un style zen asiatique!


Et voili voilàààààààà!

Bonne soirée et merci pour vos ptits mots qui me remotivent un bon coup! ;-)

Marine

PS: pour la mise en page, j'ai repris une de mes pages...


P4110613bis

Publicité
Commentaires
P
J'aime ce canvas, notamment la police de caractère!
V
Ce canvas est sublime !!!<br /> J'adore le style,les couleurs ...<br /> Je retiens ce sketch pour un futur scraplift si tu le permets.<br /> Véro
A
Coucou Mama, <br /> ce canvas est superbe, tout a fait dans le style que j'aime!<br /> Hop dans mes favorites!
S
Bravo ! c'est vraiment très beau moi aussi j'aime beaucoup la police d'écriture...j'aime bien le côté Zen de la page (lol).
F
Ce canevas est très joli, les consignes sont vraiment bien respectées, le choix des couleurs et des embéllissement est bien trouvé, bravo Marine.
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité