Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
22 mai 2007

Salut les scropiiiiiiines!

Coucou!!!

Allez zou! Une autre petite page que j'ai mis du temps à terminer... Style inspiré de celui d'Adrienne Looman (son blog est dans mes liens)

Je voulais du blanc, je ne sais pas pourquoi mais c'était ça ou rien! LOL

Les fleurs sont réalisées à la distress et stazon noire:
J'ai d'abord encré à la distress des carrés de papier blanc type canson, puis tamponné à la stazon noire des motifs pour faire le "fond" des fleurs, et enfin j'ai tamponné les fleurs en noir par dessus (tampons mousse making memories).

Découpages, scotch mousse sous certaines fleurs pour donner du volume, gribouillages au stylo, quelques fines bandes de papier Rouge de Garance, quelques brads et voili voilà!


Merci pour tous vos ptits mots, ça me touche beaucoup!!! ;-)
Passez une bonne soirée...

BIZZZ
Marine

PS: je n'ai reçu qu'avant-hier l'invitation à montrer mon fond d'écran... Rien de bien intéressant par chez moi: en ce moment c'est la prairie de windows car on a formaté le pc il y a peu! LOL

Laura



Publicité
Commentaires
M
Marine, Quel honneur d'avoir scraplifté cette page pour le challenge Petit Punch qui m'as permis de connaître ton blog.<br /> <br /> Cette page est simplement splendide!<br /> <br /> Bravo
M
Marine, Quel honneur d'avoir scraplifté cette page pour le challenge Petit Punch qui m'as permis de connaître ton blog.<br /> <br /> Cette page est simplement splendide!<br /> <br /> Bravo
M
Alors là Marine c'est..............BO!!!!! J'adore tout!!!!! Merci pour ces explications claires :-) Je bave sur le prénom de Laura, il est super bien fait,et le journaling est tip top<br /> enfin bref que du 100% réussi!!!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Mamounette
I
Un style qui te va bien !!! Quelle maîtrise !<br /> Une petite question: peut-on utiliser de la stazon sur des clear stamps ? <br /> Merci. Isabelle.
S
l'est très belle cette page !!! ça change de ton style habituel et ça te va trèèèèèès bien !
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité