Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
28 mai 2007

Ben alors...

Elle est où ma 10 000ème?!!!!
Pour l'instant j'ai quatre 10 001ème (?!!! si si jvous jure!ah l'informatique et ses merveilles!), mais pas de trace de la 10 000ème!!!!
Si elle ne se montre pas je vais devoir départager les 10 001ème... Vous avez fait imprime-écran? Vous devez donc avoir l'heure de votre connexion sur votre photo en bas à droite...!
Bon, je vous tiens au courant, et surtout faut sérieusement que je réfléchisse à ce fameux défi!! LOL
BIZZZ
Marine

Publicité
Commentaires
C
tu as bien de la chance...je suis loin avec mes 4500<br /> ..et des poussieres <br /> En tout cas bravo...tu le merite bien....
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité