Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
6 juin 2007

Défi de la (des) 10 001ème!!!

Ce soir, pas de page de moi, mais je vous montre les pages réalisées par Coconuts (les scrappeuses de SE la connaissent déjà ;-) ) et par Doro (qui se lance dans le scrap)!
Voici le défi que je leur ai lancé: faire une page avec le mot "mille" (ou milliers) dans le titre, un ou plusieurs chiffres sur la page et des cercles (autant qu'elles voulaient, en papier, embellissements, photos ou autres...)

Elles ont sacrément bien joué le jeu!
Voici leurs pages:

Celle de Doro:

d_fi_doro

Et celle de Coconuts:

affut

Un petit cadeau est en cours de préparation pour les remercier d'avoir relevé le défi mais vu mon emploi du temps en ce moment, j'espère qu'elles seront patientes! ;-)

Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIZZZ à toutes!

Marine

Publicité
Commentaires
C
Merci mamakook pour ce défi, et bravo à Doro pour son tout 1er défi de scrap (qui ne sera pas le dernier Lolll).<br /> Par contre, je viens de m'apercevoir que j'ai compris le défi de travers Mdrrrrrr !!!<br /> J'ai compris que le mot 1000 NE DEVAIT PAS être dans le titre... pffffff à côté de ses pompes la fille... mais c'est tout moi ça encore !!
V
tres bonne idee que ce défi et tres bien releve, bravo les filles<br /> bise a vous 3
D
Merci à toi pour ce premier défi (pour moi)<br /> Et chapeau bas à coconuts j'avais hate de voir ta page elle est splendide j'aime beaucoup<br /> Je me lance bientot dans le blog de scrap (d'ici quelques jours) Je vous tiens au courant<br /> à bientot et merci encore !<br /> Longue vie au scrap !
N
ca c'est du défis relevé ou je ne m'y connais pas .............
L
de très jolies pages pour un défi très sympa
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité