Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
10 juin 2007

1er cadeau de fête des mères

Coucou!
Ce soit je vous montre un des scrap-cadeaux fait pour ma scrappeuse de mère:un panneau de porte!
Comment elle a frimé après! On n'avait même plus le droit de rentrer dans la pièce sans son autorisation après ça! LOL

Matériel utilisé:
-Le support est un dessous de plat en liège acheté chez Ikea (petite taille: environ 18 x 25 cm je pense)
-Papiers utilisés: basi grey stella ruby et autres...
-Titre: rub-on making memories et autocollants provocraft
-Doodle fait avec un tampon (hero art je crois)
-fleur prima
-fleurs en tissu bazzill et autres
-etc...


Assez de blabla, je vous montre:

P5270176bis

Publicité
Commentaires
M
super beau<br /> biz
F
Veinarde la Manuela, vraiment bichonnée par sa fifille.<br /> Je vous embrasse toutes les deux!!!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO!!! pour ta page "ensemble" dans le Hors série d'IDS. Génial!!!!!
G
Quelle maman chanceuse, bravo !
C
Tu m'étonnes qu'elle était fière....^^<br /> Tu as déjà pensé à en réaliser sur commande? Je fais la menuiserie et j'ai un atelier dans ma cave... et pour l'instant, j'ai un simple "ATELIER" marqué sur la porte... le honte face à tes créations....^^'<br /> Bisous, Corinne.
C
D'avoir une fille scrapeuse, qui a autant de talent !!!!<br /> Cette plaque de porte est superbe, quel beau cadeau !!!<br /> bisous.
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité