Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
26 juin 2007

Pochette CD

Bonsoir!

Je vous montre aujourd'hui une pochette à cd faite il y a quelques temps...
Je cherchais un moyen de ranger les cd sur lesquels je grave mes photos, c'est chose faite! J'ai utilisé une banale pochette à cd de chez Ikea et je l'ai arrangée à ma sauce!

Matériel utilisé:
-Papiers K&Company, craft, transparent
-Autocollants alphabet Basic Grey
-Fleurs bazzill, prima...
-Chipboard craft lover recouvert de papier assorti
-Boutons de récup...


Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Et je tenais à vous remercier de me laisser des ptits messages très sympas! Je suis désolée de ne pouvoir y répondre en ce moment et depuis quelques temps mais ça devrait aller mieux dès que je serai en vacances! ;-)

BIZZZZ

Marine

P6260375

P6260371

Publicité
Commentaires
E
Très chouette, j'ai les mêmes pochettes... JE dervait pensser à le sscrapper, c'est tellement plus joli !
J
c'est vraiment trooo booo, quelle belle trousse de rangement, troooo biiiiien hhihih!!!<br /> <br /> bravo<br /> jenny
E
superbe cette tite pochette...
M
Woaw c'est super joli !!!! J'adore les papillons et ces couleurs gaies très printanières !!!<br /> Bises,<br /> Mag
M
super, et bien tu vas rire bientot en voyant ce que j'ai fait...!!!j'ai scrappé pour ma NSP le même support<br /> <br /> bises
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité