Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
29 août 2007

Nouvelle banniere!

Coucou!

Après plusieurs heures, voici enfin ma première "vraie" bannière et vous pouvez pas savoir comme je suis fière! LOOOL

Et quelle photo me direz-vous! Bah faut bien s'amuser un peu dans la vie... non?!!! ;-)

C'est que ça prend du temps ces trucs là mine de rien! Entre la recherche des différents éléments (digiscrap), le choix des couleurs, la disposition, et surtout après l'insertion dans le blog!!! A ce titre, je vous recommande ce blog, je n'y serais pas arrivée si'il n'y avait pas eu ces précieuses explications!!!

http://tutofaf.canalblog.com/

Voili voilou, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

BIZZZ
Marine


Publicité
Commentaires
S
magnifique ta bannière !! le fait d'inserer une photo rend super !! faudrait que j'en fasse autant !<br /> bises! sophie77
S
Superbe !!! Elle est magnifique et pleine de peps... Une 'tite question: j'ai également photofiltre (la version de base), est-il possible de créer une bannière en digi avec cette version ?<br /> Merci.<br /> Isabelle.
L
Superbe ta bannière!!!
P
Elle est vraiment extra cette bannière, je rêve d'avoir la même !!!!
P
très belle bannière, je trouve que ça réhausse le blog de plein de gaité!!!! Céline
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité