Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
17 septembre 2007

Canvas pour un anniversaire...

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais rien montré!
Voici un canvas format 27 x22 cm confectionné pour l'anniversaire de ma chère Grand-Mère qui fêtait ses 82 printemps!
Pas de technique particulière...

Des papiers basic grey stella ruby et my mind's eye,
De la toile de jute, une fleur en tissu, un coeur en feutrine, des chipbaords recouverts de papier,
Un rub on rouge de garance, des strass, un brad making memories,
Du ponçage, de l'encrage...

Merci pour tous vos messages que je prends beaucoup de plaisir à découvrir et à très bientôt! ;-)

Ah et j'oubliais, ne ratez pas la sortie du nouveau livre de Prisca Jockovic dans la collection scrappattitude "Scrap: du shabby au vintage" qui promet d'être superbe! Je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus dans les boutiques rennaises, mais ça ne saurait tarder!!!

BIZZZZ
Marine

P9080286bis

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
E
Il est magnifique ce canvas :<br /> Ta grand-mère a dû être très touchée par cette belle attention.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
G
c'est super jolie, j'adore la photo, et bien entendue ta réalisation<br /> gaby
I
quelle merveille ce canvas tout en douceur et délicatesse autour de cette magnifique photo
E
SU.PER.BE !!! j'adore le coeur, la fleur avec les arabesques qui en font le prolongement !! !les couleurs toutes douces, votre photo est magnifique ! un magnifique cadeau qui a dû ravir ta grand mère et l'émouvoir... remets toi vite au scrap car tes réas nous manquent... madama aux doigts en or! bisous bisous
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité