Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
17 décembre 2007

Carte de Noël

Bonjour!

Une petite carte de Noël et anniversaires en même temps: et oui dans cette famille, le fiston est du 17/12 et la Maman du 20, donc je fais un tir groupé! ;-)

Matériel utilisé:
-Papier bazzill
-tampon ez stamps pour la branche fleurie, autumn leaves pour le papillon, artemio pour le "meilleurs voeux" et alladine pour le texte
-Le papillon a été colorisé à la distress après impression du motif à la stazon timber brown
-Pour la branche, j'ai d'abord encré tout le tampon avec de la distress rose "worn lipstick" puis j'ai essuyé au niveau des branches et réencré à la distress marron "walnut stain" grâce à un pinceau à réservoir.
Après avoir tamponné le motif, j'ai retravaillé les ombres et dégradés avec le pinceau à réservoir et diférentes distress, puis surligné les contours au stylo noir.
-Tous les textes sont embossés: encre versamark + poudre à embosser or + heat gun
-Et j'ai étrenné mes poudres perfect pearl: un peu de poudre dans un petit vaporisateur (mini mister) avec de l'eau, le tout vaporisé sur l'ensemble de la carte pour un effet pailleté irisé couleur or.

Petit conseil
: ne pas vaporiser trop près et sécher quasiment aussitôt au heat gun pour éviter de faire gondoler le papier à cause de l'eau...

-La branche et le "meilleurs voeux" sont collées avec des petits carrés de mousse 3D, la papillon n'est collé qu'en son centre pour un effet volume plus sympa.

Voili voilou pour les explications! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! ;-)
BIZZZ

Marine

PC170600_bis

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog, et je commence avec une carte vraiment magnifique, bravo!
P
je craque complet sur ta carte , elle est vraiment superbe.
C
Un mot : bravo,.... une carte omme on aimerait en recevoir, bon anni, et excellentes fêtes, Christiane
N
tres belle carte !!
G
c'est très très beau Marine, et comme dit Angélique ce doit être encore mieux en vrai
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité