Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
24 janvier 2008

A l`autre bout du monde...

Bonjour a toutes ( ou plutot devrais-je dire bonne nuit!)!

Pas de scrap a vous montrer aujourd`hui, juste un petit message depuis la Nouvelle-Zelande ou je passe quelques semaines dans le cadre de mes etudes... Je suis desolee pour les fautes mais les claviers anglo-saxons ne connaissent pas les accents!

Je profite donc de l`ete neo-zelandais et vous envoie par la meme occasion quelques rayons de soleil!

A bientot!

BIZZZZ

Marine

images1     images2imagesCAVYGD98

Publicité
Commentaires
E
gros bisous ma belle et profite bien de ton séjour mais reviens nous vite..
G
ah bein dis donc .... Profiters en bien !
P
bon voyage !!!!!! profites bien de ton séjour
P
superbe
D
Profite bien de ce petit coin de paradis (dit on)
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité