Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
22 février 2008

De retour!

Coucou tout le monde!

Un petit message pour dire que je suis revenue dans l'hiver breton! Aïe aïe aïe! Dur dur après l'été néo-zélandais!

C'était vraiment un voyage exceptionnel! Il faudra que j'y retourne un jour car mine de rien j'étais en stage et je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais! Bon je ne vais pas me plaindre non plus je vous rassure! ;-)

Pour vous donner une petite idée, voici quelques photos... qui seront bientôt scrappées j'espère!

BIZZZ à toutes et à très bientôt pour du scrap fait avant de partir...

Marine

P2150232b  P2160327b
P2170347b

Publicité
Commentaires
G
bon retour !
V
roh lala, ca devait etre magnifique, montre nous vite les autres photos, mais scrappées cette fois....<br /> bisous
P
et bien ça promets de belles pages en perspective !
A
Contente que tu sois de retour parmis nous et que tu aies pu vivre une si belle expérience !!<br /> Je te fais plein de bisous
L
bon retour, même si je pense que le décalage est grand<br /> bises
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité