Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
16 mars 2008

Essai de collier...

Bonsoir!

Pas de scrap ce soir, mais un bijou... Hier j'ai assisté à un atelier à la cabane à perles près de Rennes. Le principe: on vient à l'atelier et l'animatrice nous aide à réaliser le bijou que l'on veut. C'est vraiment bien!
Pour moi il s'agit d'un ras du cou.
Je voulais utiliser les morceaux de nacre que j'ai ramené de mon voyage en Nouvelle-Zélande, là-bas il y a beaucoup de ces coquillages que l'on appelle "paua".
Je suis donc arrivée avec mes morceaux de nacre et j'ai pu choisir au fur et à mesure pour les autres perles: c'est ça l'intérêt!

Je l'ai fait pour l'offrir à ma marraine pour son anniversaire et ça lui a plu! Elle ne voulait même pas croire que je l'avais fait moi-même! Bon d'accord avec l'aide de l'animatrice mais quand même! LOL

En tout cas ça m'a beaucoup plu et j'ai bien envie de recommencer! Mais pas trop souvent quand même prce que ce n'est pas donné non plus! Pas de chance dans le choix de mes loisirs moi! ;-)

Et vous, qu'en pensez-vous?

BIZZZ à toutes!

Marine

P3160369bis

P3160361bis

P3160366bis

Et voilà à quoi ressemblent les fameux coquillages:

paua_shells

Publicité
Commentaires
D
Ton collier tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> Bravo, j'adore.
C
Résultat, tu as un collier unique, c'est super ça !
C
Waaah, c'que c'est beau !! ;o)
V
waouh, vraiment ca arrache tout, j'adore un gros coup de coeur pour ce magnifique bijou<br /> j'espere que tu pourras kan meme nous en montrer d'autre....<br /> bisous
A
super joli et tres classe!
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité