Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
21 mars 2008

Canvas

Coucou!
Une petite "vieillerie" si l'on peut dire... dans le sens où je l'ai faite il y a plusieurs mois bien sûr!
Il s'agissait d'une commande c'est pour cela que j'ai flouté les visages...
Les seules contraintes étaient la couleur dans les rouge et le titre...

Matériel utilisé:
-Papiers cosmo cricket, my mind's eye, basic grey...
-Etoiles en feutrine rayher
-Feuille de livre
-Titre fait sur l'ordi police hawaii killer, distress, tampon craquelé


Rien de spécial sinon...

BIZZZ à toutes et merci pour vos petits mots! ;-)
Marine

PC120588_bis

Publicité
Commentaires
P
super et j'adore le titre
C
C'est très joli, j'aime bcp ! ;o)
E
j'adore ce bleu du ciel avec la couleur du papier : ma.gni.fi.que j'adore tes étoiles et ta compo, tout en somme ! et je vois que tu es douée pour les perles aussi, ton collier est superbe ! tout à fait le style que j'aime je t'embrasse bien fort en espérant découvrir très bientôt de nouvelles créations...
N
....du "marine" comme j'aime . C'est vrai qu'elle est belle ta police ...moi je suis moins courageuse . C'est quoi ? continue ; A trés bien tôt. Bisous . nathacha
C
Comme toujours, c'est beauuuuuuuuuu !!!<br /> Et la police de ce titre est top, m'en vais la chercher :-D<br /> Bises.
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité