Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
23 mars 2008

Pssst... entre nous...

Bonjour!

Une petite page réalisée pour le concours du magazine style and scrap. Je ne fais pas partie des 27 finalistes mais pour me consoler je me dis qu'il y avait 187 participations! ;-)

Le sujet de la première mission: parler de "vous" de manière originale...

Premier essai pour moi dans le format A4, sur une feuille de papier kraft.
J'ai retravaillé une photo de moi sous photoshop (mode photocopie dans l'onglet filtre) que j'ai imprimée directement sur la feuille de kraft.
Puis j'ai imprimé des petites photos montées sur du bazzill blanc puis noir et collées à différentes hauteurs grâce à de la mousse 3D.
Les papiers sont des creative caffe je crois, achetés lors de la dernière crop am scrap gram d'Angers, ils sont vraiment supers!
De la peinture acrylique pour le fond, des chipboards peints et des autocollants, d'autres autocollants en mousse noire, un transparent Colorsconspiracy - Caslisto.

Moi je l'aime bien ma petite page et je suis contente de pouvoir vous la monter: ça fait trop de bien de scrapper à nouveau! Par contre il va sérieusement falloir que je fasse du rangement dans mes affaires de scrap car je ne retrouve rien! LOL

Bizzz à toutes et merci pour vos messages qui me font toujours autant plaisir! ;-)

P3200392_bis

Publicité
Commentaires
C
superbe cette page
S
Trop trop belle cette page, et quelle originalité ! J'adore !........
C
J'ADOOOOOORE !
V
Je viens de parcourir ton blog et j'y ai vu des merveilles ! BRAVO à toi !
N
j'adore vraiment belle réas, tant au niveau des couleurs que de la mise en page. et le titre est génial...<br /> bizz nelly
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité