Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
31 mars 2008

Tourbillon de tafetas

Une petite pageounette au programme!
Avec mes basic grey adorés, des fleurs prima hydrangea trempées dans de la peinture à soie pour obtenir la couleur souhaitée, de la dentelle, des tampons autumn leaves sur du transparent (avec de l'encre stazon noire), du découpage, un titre à l'ordi et le tour est joué!

J'aime beaucoup cette photo prise pendant une démonstration de danses bretonnes à Rennes l'été dernier...

BIZZZ à toutes et à bientôt!

Marine

Tourbillon_de_tafetas_bis

Publicité
Commentaires
L
oui c'est vraiment une tres jolie page !!avec beaucoup de travail en plus.<br /> bises
I
La photo est sublime, la mise en scène superbe ! ta page est magnifique !<br /> Bises
R
tres jolie page!
A
Moi aussi j'adore la photo!<br /> Superbe page Marine!
C
C'est super joli !! ;o))
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité