Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
10 août 2008

Pause pique-nique

On ne m'arrête plus: 5 pages cette semaine et une 6ème est en cours!!! He He!
Celle-ci est un scraplift d'une page de Karine Kazenave dans la réédition de son livre scrap créatif.
Pour le play-boy sur la photo il s'agit de mon neveu par alliance, Kylian qui est adorable!

Matériel utilisé:

-Papiers: Colors conspiracy
-Tampons: absolument scrap, autumn leaves, kesi'art
-Fleurs prima hydrangea
Distress: antique linen, pelled paint et faded jeans (sur le tag)
-Peinture making memories
-Brads: rayher


Bizzz à toutes et à très bientôt! J'ai des pages en réserve maintenant! ;-)

Marine

Pause_pique_nique_bis

Publicité
Commentaires
B
Superbe et colorée comme une pomme granni; bravo j'adore!
A
J'adore l'harmonie des couleurs et cette bouille a croquer !<br /> Comment tu vas, qu'est-ce que tu fais de tes vacances ?
S
elle est très belle, l'association de couleurs est originale mais très harmonieuse !!!<br /> bizzz sophie77
N
......t'y remettre tu nous aurais privé de tes merveilles. Beau playboy a vrai dire .Violet et anis ça rend vraiment bien . bravo!!!!
V
elle est superbe ta page, que la photo ressort bien !!!
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité