Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
19 septembre 2008

Une nouvelle page

Bonsoir à toutes!
Une nouvelle page sur le frère de mon cher et tendre - Mathieu - surnommé par ses copains "Mathius"...
Les couleurs ne ressortent pas vraiment telles qu'elles sont en vrai, notamment pour le papier avec les petites têtes de mort qui en réalité sont dorées...

Vu le papier de fond, pas grand chose à rajouter, j'ai eu quelques ratées avec le titre que j'ai essayer de camoufler...

Les papiers sont des scenic route, basic grey et bazzill, tampons = kesi'art et autres...

Merci pour vos ptits mots!

A bientôt!

Marine

Mathius_Famous_bis

Publicité
Commentaires
L
super sympa cette page masculine, j'aime beaucoup !<br /> bises
L
super sympa cette page masculine, j'aime beaucoup !<br /> bises
S
Une bien jolie page, très masculine, avec une petite touche de folie bien sympa!
S
elle est très belle, très masculine je trouve !!!<br /> bizzz sophie77
P
sympa ta page !
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité