Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
1 décembre 2008

Une revenante...

Ahhhhhhhhh enfin du scrap!
Après cette longue absence, je vais vous montrer mes réalisations pour le tournoi en cours sur le site de Florilèges Designs qui a débuté le 1er octobre...

Je suis rendue au 4ème tour et nous sommes passées de 73 à 8 en lice! Jsuis toute contente! Résulats du 4ème tour mercredi dans la journée: croisez les doigts pour moi! ;-)

Pour commencer, une page avec les consignes suivantes:
« Réalisez une page 30 x 30 avec 3 tampons différents et 3 couleurs d'encres... Thème : scrapez votre objet ou votre endroit préféré ! »

Voici mon interprétation, avec une photo que j'ai déjà scrappée, il y a un bon moment maintenant...

Mamakook


Pour le second tour, ça se corse:

«Créez un set de 3 cartes minimum et son contenant (ou boite ou enveloppe ...),

l'ensemble devant être original et créatif.

Contrainte : jouer avec les tampons et la 3D :

en pop-up, mousse 3D ou toute autre technique, jouez avec l'espace ! »

31810328_m

Troisième tour:

« un objet & des matières »

« travail de matières sur un support rigide,

utiliser (en plus du support) au minimum 3 autres matières,

avec bien entendu un maximum de tampons ;o) »

Marine_LE_BOURHIS___3_me_tour

Et voici les consignes pour le 4ème tour:

"une page 30 x 30"

avec les contraintes suivantes :

* traiter un thème de saison (automne/hiver)

* n'utiliser aucun papier imprimé

* utiliser au minimum 2 techniques concernant les tampons abordées sur ce blog depuis sa création

* créer 2 embellissements "fait main" contenant des impressions de tampons"

Vous verrez ma page dans deux jours, quel que soit le résultat... Mais je croise les doigts quand même! ;-)

Bonne nuit!

Marine


Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique
A
suis trop contente de te revoir dans le coin!!! bravos pour toutes ces reas superbes!
A
C'est vraiment superbe !! J'aime tout particulièrement la page (j'ai bien reconnu la photo, je l'aime beaucoup!) et la boite. Je te souhaite bonne chance pour la suite du concours, mais je ne me fait pas trop de soucis pour toi, ce que tu fais est magnifique, et tu as un vrai talent avec les encres et les tampons.<br /> Et sinon, tu en es ou ? (je me suis un peu perdue dans ton cursus... :S)
P
Et bien tu ne chômes pas dis donc !! tout est somptueux et je suis certaine que tu iras encore loin ! Bises et M**** !
C
Très très beau ...magnifique, je croise les doigts pour toi, et j'attends vite, vite le résultat !!<br /> Mais quelqu'il soit, je trouve tes réas admirables, ...amitiés tout plein, Christiane
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité