Le scrapbook de Mamakook

loisirs créatifs, scrapbooking, scrap, albums photos créatifs

17 décembre 2007

Carte de Noël

Bonjour!Une petite carte de Noël et anniversaires en même temps: et oui dans cette famille, le fiston est du 17/12 et la Maman du 20, donc je fais un tir groupé! ;-)Matériel utilisé:-Papier bazzill-tampon ez stamps pour la branche fleurie, autumn leaves pour le papillon, artemio pour le "meilleurs voeux" et alladine pour le texte-Le papillon a été colorisé à la distress après impression du motif à la stazon timber brown-Pour la branche, j'ai d'abord encré tout le tampon avec de la distress rose "worn lipstick" puis... [Lire la suite]
Posté par Makookai à 15:25 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

02 décembre 2007

Cadeau de fête des mères (2ème partie!)

Bonsoir!Ouhlala! J'avais oublié de vous montrer ça! La deuxième partie de mon cadeau de fête des mères!!! Oui oui je sais: ça date! LOLC'est un petit "panneau" réalisé sur du carton ondulé... Tout plein de détails, je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez! ;-)Merci à toutes celles qui me laissent des petits mots! C'est très motivant et ça me fait plaisir de vous lire!BIZZZ et bonne soirée!MarinePS: qu'avez-vous pensé du "petit atelier" de Tim HOLTZ??? Impressionnant hein?! ;-)
Posté par Makookai à 21:25 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
30 novembre 2007

AAAAAAAAARRRRRGGGGGGHHHH! Vous avez vu???!!!!

Je viens de tomber sur le blog de Tim HOLTZ et j'ai vu des photos! Mais des photos!!! A faire tomber en syncope toute scrappeuse qui se respecte!!!!!Courez-y, c'est LA!!!!Et vous m'en direz des nouvelles!!!!Saloute! ;-)Marine
Posté par Makookai à 14:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 novembre 2007

Un ptit birthday to you!

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour la crop Am Scrap Gram d'Angers le 28/10 dernier... Les exigences étaient précises:Scrapper une ou des photos d'anniversaire pour symboliser les 1an de la boutique, du vert anis et/ou violet représentant les couleurs d'am scrap gram, un papillon car c'est leur logo...Je me suis donc lancée avec les dernières photos d'anniversaire que j'avais sous la main: celui de mon zamoureux qui a eu la bonne idée de naître un 13 octobre (pratique en l'occurence hein?!)Je suis restée un peu dans le... [Lire la suite]
Posté par Makookai à 17:58 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
11 novembre 2007

Encore un petit canvas...

Hello!Voici un nouveau canvas que l'on m'avait demandé de réaliser (d'où les visages cachés...) dont le sujet était un superbe couple de jeunes mariés!Papiers basic grey, MME entre autres...Tampon sassafrass lass, fleurs bazzill, titre sur transparent, peinture tulip...BIZZZ à toutes et merci pour vos ptits mots! ;-)Marine
Posté par Makookai à 18:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 novembre 2007

Cadre pour des amoureux...

Coucou!Ca fait bien longtemps que je n'ai rien posté! Un petit cadre pour des amoureux... J'espère que ça leur a plu!Rien de particulier mais si vous avez des questions n'hésitez pas! ;-) Suis fatiguée alors je ne m'étends pas et je file au dodo! ;-) Allez, la nuit est passée, je vous en dis plus: il y avait des exigences à respecter, pas facile facile au début! Du rouge, du marron, une date, les mots "always and forever" et "namou", des coeurs... Papiers Basic Grey, crackle accent sur le coeur, carton... [Lire la suite]
Posté par Makookai à 22:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

03 octobre 2007

Scraplift fou! J+279

Plus d'un an après, j'ai réussi à attraper une nouvelle fois le scraplift fou sur le blog d'Anne-Laure, il s'agissait d'une page de Céline Navarro que voici: Voici donc la mienne: Et quelques petits détails: J'ai utilisé des papiers Rouge de garance de la collection urbaine et scenic route pour les étoiles, pour le reste c'est du fait maison: feutre, peinture, ponçage, stylo, distress... Pour mémoire un petit récapitulatif de ce défi lancé par Maud il y aura presqu'un an et que vous pouvez toujours suivre... [Lire la suite]
Posté par Makookai à 16:40 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
30 septembre 2007

Cadres Toi & Moi

Bonsoir!Voici un petit cadeau pour mes deux copains adorés Florian et Virginie!!!Il s'agit en fait de deux petits cadres 20 x 20 cm reliés entre eux par le "&" en cartonette rigide pour ne former plus qu'un seul cadre.Mon amie m'avait donné deux photos d'eux et je trouvais plus facile de les "lier" en en mettant une par cadre que deux sur un même cadre... Vous me suivez?! ;-)Les cadres ont été achetés à Cultura, ils sont noirs d'origine.Les fonds sont des feuilles kraft rigides (cultura) encrées à la... [Lire la suite]
Posté par Makookai à 19:30 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
17 septembre 2007

Canvas pour un anniversaire...

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais rien montré! Voici un canvas format 27 x22 cm confectionné pour l'anniversaire de ma chère Grand-Mère qui fêtait ses 82 printemps!Pas de technique particulière...Des papiers basic grey stella ruby et my mind's eye,De la toile de jute, une fleur en tissu, un coeur en feutrine, des chipbaords recouverts de papier,Un rub on rouge de garance, des strass, un brad making memories,Du ponçage, de l'encrage...Merci pour tous vos messages que je prends beaucoup de plaisir à découvrir et à très... [Lire la suite]
Posté par Makookai à 09:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
29 août 2007

Nouvelle banniere!

Coucou! Après plusieurs heures, voici enfin ma première "vraie" bannière et vous pouvez pas savoir comme je suis fière! LOOOL Et quelle photo me direz-vous! Bah faut bien s'amuser un peu dans la vie... non?!!! ;-) C'est que ça prend du temps ces trucs là mine de rien! Entre la recherche des différents éléments (digiscrap), le choix des couleurs, la disposition, et surtout après l'insertion dans le blog!!! A ce titre, je vous recommande ce blog, je n'y serais pas arrivée si'il n'y avait pas eu ces précieuses... [Lire la suite]
Posté par Makookai à 02:28 - Commentaires [12] - Permalien [#]