Le scrapbook de Mamakook

loisirs créatifs, scrapbooking, scrap, albums photos créatifs

06 juin 2007

Défi de la (des) 10 001ème!!!

Ce soir, pas de page de moi, mais je vous montre les pages réalisées par Coconuts (les scrappeuses de SE la connaissent déjà ;-) ) et par Doro (qui se lance dans le scrap)!Voici le défi que je leur ai lancé: faire une page avec le mot "mille" (ou milliers) dans le titre, un ou plusieurs chiffres sur la page et des cercles (autant qu'elles voulaient, en papier, embellissements, photos ou autres...)Elles ont sacrément bien joué le jeu!Voici leurs pages:Celle de Doro: Et celle de Coconuts: Un petit cadeau est en... [Lire la suite]
Posté par Makookai à 23:24 - Commentaires [8] - Permalien [#]

02 juin 2007

Rêve orange

Voici ma participation au challenge de la semaine sur le forum SE: "Dites-le avec des fleurs".Des tons très flashy de rigueur vu les couleurs des photos!!! Le tout en relief pour ma branche de fleurs...Matériel utilisé:-Papiers basic grey lollipop shope pour le fonc et stella ruby pour le papier fleuri-Fleurs hawaïennes tampon magenta et poudre à embosser cuivre-Brad making memories-Peinture tulip-fil de fer cuivreJ'ai préféré prendre la page en photo plutôt que de la scanner comme ça on voit mieux le relief...BIZZZ et bon... [Lire la suite]
Posté par Makookai à 18:57 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 mai 2007

Love

Coucou!!!!Bon, sans nouvelles de ma 10 000ème, j'en viens à penser qu'en voulant surveiller où le compteur en était ben en fait c'est ptêtre moi la 10 000ème!!! LOOOOLDonc donc donc il va bien falloir que je départage mes 10 0001èmes à savoir Coconuts, Angélique, et Doro! Donc la gagnante est la 1ère 10 001ème: sur la photo de votre écran quelle heure est-il? Celle qui est arrivée la première de vous 3 gagne le droit... de répondre à mon petit défi!Allez zou c'est parti les filles, je compte sur vous! ;-)Sinon une petite page faite... [Lire la suite]
Posté par Makookai à 21:05 - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 mai 2007

Ben alors...

Elle est où ma 10 000ème?!!!!Pour l'instant j'ai quatre 10 001ème (?!!! si si jvous jure!ah l'informatique et ses merveilles!), mais pas de trace de la 10 000ème!!!!Si elle ne se montre pas je vais devoir départager les 10 001ème... Vous avez fait imprime-écran? Vous devez donc avoir l'heure de votre connexion sur votre photo en bas à droite...!Bon, je vous tiens au courant, et surtout faut sérieusement que je réfléchisse à ce fameux défi!! LOLBIZZZMarine
Posté par Makookai à 19:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 mai 2007

On y est presque...

*** PLUS QUE 2!!!!! ***
Posté par Makookai à 18:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 mai 2007

Allez allez, encore un petit effort...

*** PLUS QUE 10!!!!! ***
Posté par Makookai à 18:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 mai 2007

TADAAAAAAAAAAM!!!!!

Oyez Oyez!!!!Bientôt un grand évènement à fêter: mon 10 000 ème visiteur!!!Qui sera donc l'heureuse élue?! LOLAlors pour fêter ça je propose un défi à la 10 000ème qui me rendra visite, ce qui, je pense ne devrait pas tarder à arriver, avec bien sûr un petit scrap cadeau à la clef!!!!Bisous à toutes et merci encore du fond du coeur de me suivre au fil des mois!!! ;-)MarinePS: pour vous repérer il y a un compteur de visites en bas de mon blog: si vous êtes la 10 000ème faites un imprime-écran ou prenez-le en photo, pour pouvoir... [Lire la suite]
Posté par Makookai à 17:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mai 2007

Salut les scropiiiiiiines!

Coucou!!!Allez zou! Une autre petite page que j'ai mis du temps à terminer... Style inspiré de celui d'Adrienne Looman (son blog est dans mes liens)Je voulais du blanc, je ne sais pas pourquoi mais c'était ça ou rien! LOLLes fleurs sont réalisées à la distress et stazon noire:J'ai d'abord encré à la distress des carrés de papier blanc type canson, puis tamponné à la stazon noire des motifs pour faire le "fond" des fleurs, et enfin j'ai tamponné les fleurs en noir par dessus (tampons mousse making memories).Découpages, scotch... [Lire la suite]
Posté par Makookai à 21:31 - Commentaires [25] - Permalien [#]
12 mai 2007

J'adoooooooooore les sushi!!!

Aujourd'hui je me suis fixé une "mission": terminer toutes mes pages commencées! Bah oui je ne sais pas ce que j'ai en ce moment: j'ai envie de commencer plein de choses mais les finitions ça me saoûle!Voici donc une page commencée lundi dernier (c'est la plus récente) sur un dîner dans un resto japonais! Le titre s'est imposé de lui-même!Matériel utilisé:-Papiers Basic grey blush-police: -susie's hand pour "j'adooore" selon la technique nuage d'Iggydoddie          -JLC Chinese love... [Lire la suite]
Posté par Makookai à 17:26 - Commentaires [16] - Permalien [#]
29 avril 2007

"Morgane de toi": CADEAU pour un fan de Renaud

Coucoutout le monde!J'espère que vous profitez bien de ce beau temps...!Aujourd'hui je vous montre un cadre (encore) fit en 4ème vitesse hier et offert hier soir pour les 25 ans d'un ami (en photo avec sa chérie). Pas facile de scrapper pour un mec!En tout cas le résultat a eu du succès et leur a beaucoup plu! Pour le titre je remercie mon scrap-assistant (alias chéridou) qui a trouvé une super idée! Et oui, quoi de mieux pour un fan de Renaud que le titre d'une de ses chansons?!!!! AAAAAHHHH j'étais super contente pour le coup!Pour... [Lire la suite]
Posté par Makookai à 20:01 - Commentaires [18] - Permalien [#]