Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
4 août 2008

Enfin une nouvelle page!

Ahlala! Ca fait bien longtemps que je n'ai rien posté... ni scrappé! J'avais une certaine appréhension à m'y remettre et finalement j'aime toujours autant ça! ;-) C'est comme le vélo: on n'oublie pas!
Pour l'occasion une photo qui me plaît beaucoup et qui date déjà de l'été dernier! (je vous laisse imaginer le retard que j'ai dans mes photos! ;-) )

Hier je suis tombée sur le dernier Histoire de pages acheté par ma soeur et je me suis inspirée de l'un de leurs articles sur les arbres... Ca faisait un moment que j'avais envie d'essayer, c'est chose faite! Résultat des courses: j'ai acheté le dernier HDP du kiosque tout près de mon boulot! Na!

Matériel utilisé:
- Papiers studio2mers (couleurs ferret n°2 pour le fond de page), My mind's eye (n°1 ornemental - papier rouge), Kaiser scrapbokk (photo friendly - papier vert à pois), october afternoon (papier marron à motifs), Cosmo cricket (get happy cruch - papier bleu).
-Oiseau bleu en feutrine Cultura
-Tampons kesi'art
-Peinture making memories funky vintage chartreuse tamponnée avec du papier bulle sur le bazzill marron.
-Dymo pour le titre
Ruban autocollant alphabet noir 7gypsies

Bon été et bon scrap à toutes!

Bises

Marine

Les_yeux_dans_les_yeux_bis


Publicité
Commentaires
S
Superbe page...tout comme la photo !
F
Très belle idée ce petit arbre qui vient embellir ta page à merveille.<br /> Bisou Miss!
S
super ta page !! moi j'ai fait comme toi, j'ai fait une page avec un des arbres d'HDP, ils sont trop beaux !!!<br /> bizzzz sophie77
A
Ca valait le coup d'attendre pour retrouver ta "patte" si personnelle!<br /> Bravo pour cette belle page et reviens vite!
P
Sublime cette page et ton arbre est super bien réussi !!!
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité