Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
10 septembre 2008

Carte d'anniversaire

Une petite carte d'anniversaire réalisée il y a quelques jours...
Envie d'utiliser les sassafrass lass (la petite chouette sur sa branche) et le reste a suivi...

Ah et un coup de coeur pour le tampon "happy birthday": plus de galère pour les cartes!!! Dommage qu'il n'existe pas en français, j'adore cette police d'écriture!

Merci pour vos messages... Pas trop le temps de répondre en ce moment mais ça va viendre! Pfff j'ai mon dernier rapport de stage à rendre pour lundi et je ne suis pas très avancée! La poisse! ;-)

Bizzz à toutes!

Marine

PS: pour celles qui m'ont demandé ce que je préparais comme diplôme, les devinettes sont ouvertes... sauf à celles qui le savent déjà bien sûr! ;-)

P9080313_ter

Publicité
Commentaires
M
docteur des enfants ? ... marchande d'oeufs ? ... maîcresse ? ... heuuuuuuu coiffeuse ? nan mouaaaaa je sais na na na na na nèreuuuuuuu <br /> c'est *******e <br /> <br /> BiZouS normands
M
He he! Ni l'un ni l'autre... ;-)
P
magnifique !!!
D
Ta carte est superbe comme d'hab!<br /> pour ta formation je sais pas je dirai ... en fait j'en sais rien, infirmière ou dans le commerce, mdr ça n'a rien à voir
N
Ca tombe bien, c'est mon anniversaire !<br /> super boulot !<br /> Nina
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité