Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
5 septembre 2008

Ca y est!

Une nouvelle page sur le mariage d'une copine de promo qui a dit "oui" cet été...
J'ai retouché la photo pour ne laisser que les mariés et la belle porte en bois en couleurs, le reste est en noir et blanc.

Matériel utilisé
:
-Papier Gaïa pour le fond, chatterbox
-Fleurs prima hydrangea
-Tampon Kesi'art
-Rub-on gaïa pour le petite fille sur le coin de la photo
-Dymo pour le titre


Merci pour vos ptits mots et à bientôt!
Pour moi c'est la dernière ligne droite avant les exams (les derniers normalement)!

Bizzzz

Marine

Ca_y_est_bis

Publicité
Commentaires
M
superbe ! j'aime bcp !
C
J'adore ce que tu fais, ta page est juste comme il faut comme dans l'histoire de boucle d'or...pas trop, pas trop peu...magnifique, Christiane
F
Une page pleine de tendresse et d'harmonie, les papiers Gaïa vont à merveille avec cette thématique.<br /> Ensemble très réussi.<br /> Bisous.
P
Tout d'abord mxxxx pour tes examens ! on croise les doigts ! Ta page est sublime et en plus le thème fait toujours rêver ! Bravo
M
Joli travail sur la photo et belle composition, bravo !!!
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité