Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
4 juillet 2007

Tags offerts...

Coucou!
Alors pour vous faire patienter, voici les petits tags que j'ai fait pour remercier Coconuts et Doro suite au petit concours que j'ai organisé sur mon blog il y a quelques temps...
Ce n'est pas grand chose mais ça a été sympa de le faire!
J'ai utilisé de la distress, des tampons, du ruban...

BIZZZ à toutes les cocottes! ;-)

Marine

P6200290

P6200293  P6200294

Publicité
Commentaires
N
ils sont magnifiques ces 2 tags je vais m en inspiré pour un petit cadeau c est trop beau
S
ils sont superbes !!! si tu en as un en trop, je suis preneuse !! lol<br /> bises ! sophie77
P
merci d'etre passé sur mon blog ! Tes tags sont magnifiques !
G
Trés jolis et raffinés
V
vraiment tres tres jolis ces tits tag<br /> bise
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité