Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
21 juillet 2006

Nuit d'ivresse

Une page commencée lors d'une crop rennaise les 10 et 11 juin derniers...
Je voulais à tout prix utilisé un papier rouge de garance mais ils ne sont pas évidents à travailler! J'ai donc allié rouge de garance et basic grey pour les papiers...
"nuit" est fait grâce à la quickutz de Laëtitia dite Sardine, ainsi que les petites croix juste à côté.
"ivresse" est fait avec de la peinture acrylique et un stylo gel cuivre, peinture que j'ai réutilisée autour du titre pour que ça s'incorpore mieux dans la page...
Voili voilou!

Nuit_d_ivresse

Publicité
Commentaires
M
alors la chapeua je l'adore trop belle j'adore les coloris qui flaschent bravo !!!!!!!!!
M
elle est magnifique cette page ! ça valait le coup que tu te creuses la cervelle pour faire une telle merveille ! le suivi de la courbe du papier, c'est super top !
B
J'aime beaucoup ta page et son "mouvement".
L
wéééééééééééééé deuz deuz deuz !!! MDRRR ok ok je sors ^_____^<br /> <br /> au fait, elle est géante ta page !!!
L
wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé prem's prem's prem's !!!!!!<br /> <br /> elle est troooooooooooooooooo belle !!!!!!! waaaaa la la "ça déchire tout" !!! bravo elle est trop génialement topissime
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité