Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
13 novembre 2006

Se souvenir des belles choses...

Depuis le temps que je devais décorer ces ardoises! C'est maintenant chose faite et elles sont accrochées dans ma cuisine! ;-)
J'ai profité de ma participation au concours design team chez imaginascrap pour utiliser ces ardoises et un bloc-notes...

Pour les petites explications, voici ce que je peux vous dire:
J'ai d'abord peint légèrement en blanc et encré les montants des ardoises. Les papiers utilisés sont des chatterbox. Le petit carnet est glissé dans une pochette cousue.
Le titre est fait à l'ordinateur (police lauren script), imprimé sur du bazzil et découpé.
Ce n'est pas tout, alors si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me demander! ;-)
BIZZZ
Marine

PB080808_copie_bis

Publicité
Commentaires
J
Je trouve l'idée superbe, j'adore!!!<br /> <br /> Je vais m'inscrire à ta newsletter pour être sûre de ne rien louper!!!! hihh<br /> <br /> jenny
V
superbe idee, j'aime tes tites fleurs, et le fil de fer qui maintient stylo et craie.<br /> y'a plus qu'a aller m'inscrire a ta news, si j'ai bien compris........<br /> bise
L
il est splendide ton mémo !!<br /> Tu as du t'amuser à découper le titre !!<br /> <br /> Bravo
A
Si je te donne mon adresse, tu peux me faire la meme pour Noel...lol
K
Quelle superbe réalisation. Très originale. J'adore le support pour soutenir le crayon et la craie. La police découpée à la main, les fleurs et tous ces petits détails qui lui donnent autant de charme<br /> <br /> Carole
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité