Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
21 janvier 2007

Perdue dans tes pensées?

Voici une page terminée jeudi soir...
Une page sur ma cousine en train de faire le clown. J'ai utilisé les papiers daisy d's de la collection gypsy que je trouve superbes!
-> Boho paisley (celui avec les frises)
-> Flea market floral - Hazelnut (marron)
-> Morrocan floral - Sage (vert)
-> Gypsy flowers (fleuri)

J'ai également utilisé un cadre métallique making memories que j'ai poncé et tamponné à la stazon noire, des autocollants provocraft pour une partie du titre, "pensées" à été fait à l'ordi, et "clown" à la main, dans le coin inférieur droit de la photo, il s'agit d'un rub on rouge de garance...
Quoi d'autre? Ah oui en haut à droite de la page les losanges sont tamponnés (tampons mousse) avec de l'encre oeil de chat verte; la fleur et son coeur sont de la marque making memories (il me semble...), et tous les papiers ont été encrés à l'encre marron "chestnut".

Merci encore à toutes pour vos ptits mots que je ne me lasse pas de lire!!! Alors continuez surtout! ;-)
Bisous
Marine

P1210185

Publicité
Commentaires
P
sublime
M
J'adore, elle est superbe !!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
I
ta page est superbe, chic et raffinée ! bravo Marine<br /> isabelle56
J
Ces papiers sont superbes et tu as su magnifiquement les marier !<br /> Jo
L
une jolie page aux tons chauds et chaleureux<br /> bravo
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité