Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
3 mars 2007

Smack

Ca faisait un moment que je n'avais rien posté moi!!! Qu'est-ce que c'est ce travail?!!!
Aujourd'hui je vous montre une page commencée il y a près de 15 jours mais je n'ai fini le titre qu'hier soir...
Une page 100% papier cette fois-ci selon les consignes de Sardine.

J'ai utilisé les nouveaux papiers Basic Grey blush, du bazzill marron spécial "arrondis" (je l'ai acheté comme ça mais je ne connais pas le nom exact), et un papier scenic route (le papier à rayures).
Et donc pas grand chose de plus à dire puisque tout est en papier!!! A part les ptites fleurs qui ont été tamponnées puis découpées comme dans le livre scrap tampons de Sandra Charbonnel. Il s'agit de tampons fleurs making memories.

Attention Sardine, seras-tu encore une fois la 1ère à réagir sur cette page?!!! Le défi est lancé!

BIZZZ et bon week-end les scropines!!! Et encore merci pour tout l'intérêt que vous portez à mon scrap! ;-) J'adoooore!

Marine

PS: maintenant que j'ai reçu tout mon matériel distress je ne vais pas résister à l'envie de m'y essayer! Alors attention, distress me voilà! LOL

 


P3030277

Publicité
Commentaires
P
c'est marrant j'ai les mêmes papiers et je ne pense pas que j'aurai réussi une aussi belle page, je viens de voir tes pages sur SE et ça m'a donné envie de faire un tour sur ton blog!!!!!!!!!<br /> pas déçu du tout , biz arwen
M
Superbe ta page, tu as fait des merveilles avec du papier !!
A
elle est superbe cette page!!!<br /> j'aime enormement la mise en page et la photo est tres belle..........<br /> bravo<br /> bisous<br /> audrey
L
j'adore ta page !! mais j'adore encore plus les petites bandes de papiers que tu plis ça rend trop trop bien !! <br /> bizzz
S
encore une page superbe !! tu es vraiment douée !!<br /> bises !! sophie77
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité