Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
28 mai 2007

TADAAAAAAAAAAM!!!!!

Oyez Oyez!!!!
Bientôt un grand évènement à fêter: mon 10 000 ème visiteur!!!
Qui sera donc l'heureuse élue?! LOL
Alors pour fêter ça je propose un défi à la 10 000ème qui me rendra visite, ce qui, je pense ne devrait pas tarder à arriver, avec bien sûr un petit scrap cadeau à la clef!!!!
Bisous à toutes et merci encore du fond du coeur de me suivre au fil des mois!!! ;-)
Marine

PS: pour vous repérer il y a un compteur de visites en bas de mon blog: si vous êtes la 10 000ème faites un imprime-écran ou prenez-le en photo, pour pouvoir revendiquer votre défi, preuve à l'appui!

Publicité
Commentaires
M
LOOOOOOL!!!!<br /> Surveille bien alors!!! ;-)<br /> BIZZZ<br /> Marine
C
Ce sera moi, on parie?<br /> A vos claviers...^^
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité